Les Perles d'Allaya

Un héros de la trempe de Conan qui décide de trahir son Maharadjah. Son but : monnayer les Perles d'Allaya, joyau ô combien puissants contre l'anonymat et la richesse. Malheureusement les Dieux du Dashan ne sont pas prêts à le laisser prendre sa retraite. Action et frissons garantis ! 

Plus de détails


20,00 € TTC

Mille Saisons

Disponibilité : Achetez-le !

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


23 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le peuple de Tumir est en liesse ! Il accueille son Héros, Munde Shayapan, un être légendaire capable de tenir tête à une armée entière. Le grand champion du Maharadjah viendrait-il enfin chasser l’usurpateur et venger la légitime héritière du royaume, une malheureuse enfant de trois ans ? Hélas, loin de s’affronter, les deux hommes s’entendent pour dérober le trésor le plus sacré du Dashan, les Perles d’Allaya. Selon les légendes, elles reposeraient au coeur de la sombre jungle de Bushira, d’où jamais personne n’est revenu. Le puissant Radjah organise alors un grand tournoi : seuls les meilleurs combattants auront l’honneur d’accompagner le Héros dans son ultime quête. Munde Shayapan s’apprête à trahir ses idéaux pour obtenir la seule chose qui lui ait été refusée jusqu’à présent : la Liberté.

LA PRESSE

Lanfeust Mag :
« Un récit d’héroic fantasy sur fond de mythologie indienne, voila de quoi varier vos lectures et vous essayer à des saveurs inédites [...] Ce premier roman mystérieux et subtil ne manquera pas de vous envoûter. »

Scifi universe :
« De la fantasy française de ce niveau, on en redemande ! Avec Les Perles d’Allaya, Gabriel Féraud nous offre un récit épique par moment très violent et toujours captivant, grâce à une intrigue riche et originale. »

Les Chroniques de l’Imaginaire :
 « Avec Les perles d’Allaya, les éditions Mille Saisons tiennent là une perle (d’Allaya !) qu’il convient de découvrir au plus vite. »


  • Auteurs : Gabriel Féraud
  • Couverture : Sébastien Grenier
  • Nombre de pages : 338