Les Sept Serpents

NOUVELLE EDITION 2016 Série Sorcellerie! n°3

LIVRE GRAND FORMAT. Les Sept Serpents est le troisième opus de Sorcellerie! Pour pousuivre votre mission, vous devrez traverser les Terres de Fins Fonds réputées infranchissables et parsemées de multiples dangers. Mais surtout vous allez devoir affronter les Sept Serpents, sept créatures diaboliques envoyées par l'Archimage de Mampang.

Plus de détails


15,00 € TTC

Nouv. 2016 - Gallimard Jeunesse

Disponibilité : Disponible

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


3 autres produits dans la même catégorie :

Sorcellerie! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros qui peuvent être jouées séparément, ou comme les quatre épisodes d'une grande épopée.

En vous lançant dans l'aventure de Sorcellerie!, vous allez partir à la conquête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume. 

Pour pousuivre votre mission, vous devrez traverser les Terres de Fins Fonds réputées infranchissables et parsemées de multiples dangers. Mais surtout vous allez devoir affronter les Sept Serpents, sept créatures diaboliques envoyées par l'Archimage de Mampang.
 

VERSION CORRIGEE ET MODIFIEE 2016

POUR TOUT ACHAT DE 2 LIVRES JEUX DE LA SERIE SORCELLERIE! VOUS RECEVREZ 1 (UNE) PIÈCE D'OR. Dans les univers Fantastiques que nous proposons, la monnaie en cour est la pièce d'or ou "Couronne" dénommée ainsi à cause de la couronne gravée sur l'une des deux faces. 

Éditeur : Gallimard Jeunesse
  • Auteurs : Steve Jackson
  • Date de parution : Mai 2016
  • Editeur : Gallimard Jeunesse
  • Illustrateurs : John Blanche
  • Nombre de pages : 400 paragraphes